La Dame de PIC - Londres

Logo La Dame de Pic London, Anne-Sophie Pic à Londres

LE RESTAURANT

A Londres, en plein coeur de la City, l'hôtel Four Seasons Ten Trinity Square prend place dans un lieu chargé d'histoire, bâtiment historique des autorités portuaires et accueille mon restaurant La Dame de Pic. De cet espace imposant avec ses 5 mètres de hauteur sous plafond, les architectes français Bruno Moinard et Claire Bétaille ont créé un lieu tout à la fois élégant, sophistiqué et simple, dans lequel un jeu de miroirs, de lumières, de formes et de matières délimite plusieurs alcôves qui préservent l’intimité des convives.

Dans cet écrin niché aux bords de la Tamise, le convive déguste des plats qui sont le reflet de mon identité française mais qui subliment les produits anglais.

dans le restaurant Anne-Sophie Pic à Londres, en salle à La Dame de Pic London
en cuisine à La Dame de Pic London, Anne-Sophie Pic et ses équipes

VISITE GUIDEE

Ici le luxe est dans les détails, dans le dégradé d’un miroir qui devient transparence, dans la gaze du store qui habille une fenêtre, dans les bas reliefs en sycomore, dans les ondulations du bois qui rappellent l’eau toute proche ou encore dans l’omniprésence du papier, cette matière fragile et patinée, évocatrice du Japon et d’une certaine impermanence.