UNE INVITATION
GOURMANDE & ÉTOILÉE

à travers le monde

Pour découvrir l’univers culinaire d’Anne Sophie Pic, nous vous proposons des dégustations dans l’un des restaurants de votre choix. Une initiation aux tables étoilées autour d’un menu qui reflète sa signature culinaire : une cuisine exigeante & audacieuse qui réconcilie équilibre & complexité aromatique, saveurs affirmés & délicatesse. Une expérience gustative unique magnifiée par des accords mets-vins d’exception de nos sommeliers.

Anne-Sophie Pic

le restaurant ***

Valence

Maison Pic

l’hôtel *****

Valence

Réserver

Chez André

le bistro

Valence

La dame de Pic *

Paris

Paris

Anne-Sophie au BRP **

Beau rivage Palace

Lausanne

Réserver

La dame de pic *

London

Londres

Réserver

UNE PARENTHÈSE ENCHANTÉE

dans l’univers d’Anne-Sophie Pic

Découvrir

Cette année, la Maison Pic fête ses 130 ans. Plus d’un siècle de gastronomie incarné par les 4 générations de cuisiniers : Sophie, l’arrière grand-mère, André, le grand-père, Jacques le père et aujourd’hui Anne-Sophie. Une cuisine qui s’est réinventée mais qui a conservé sa marque de fabrique : l’alliance des saveurs et le plaisir du partage.

L’actualité

Une nouvelle étoile pour la Maison Pic

Une nouvelle étoile pour la Maison Pic

Tellement fier de toute mon équipe de la Dame de Pic Londres pour cette deuxième étoile au guide Michelin. Nous y sommes arrivé après seulement 2 ans. Félicitations à mon chef Luca Piscazzi, au chef pâtissier Sylvain Goujon, à Giacomo et à toutes les équipes de...

N'en perdez pas une miette

Inscrivez-vous à notre newsletter
et recevez toutes les dernières actualités du groupe Pic

En vous abonnant à notre newsletter, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire à l'aide des liens de désinscription en bas des emails. Conformément à la réglementation en vigueur vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et d’opposition de vos données. Pour cela, veuillez préciser votre demande par email à notre délégué à la protection des données à l’adresse indiquée dans notre politique de confidentialité.